jeudi 8 avril 2010

ATC album

que curiosidade!

J'ai passé la journée sur cet album pour mettre des ATCs. Je l'ai fabriqué avec des cartons du déménagement (il vont finir par disparaître, j'ai déjà d'autres projets...). j'ai encore fait une bêtise avec la bind-it-all, mais au moins cette fois la couverture n'a pas été carrément inversé. Je comptais coudre des pochètes plastique à l'intérieur mais l'opération s'est révélée extrêmement délicate, donc j'ai pris la super rajatape :-) Demain je poste des photos de l'intérieur avec des ATC qui je suis en train de finir.

Hoje foi dia de fazer um álbum pros ATCs. As caixas da mudança serviram pra alguma coisa :-) Eu fiz uma besteira com a bind-it-all de novo, da  última vez foi uma capa invertida, dessa vez errei nas folhas do interior mas deu pra concertar. Eu queria costurar um plástico no interior, pra segurar os ATC, mas foi um desastre total, apelei no final pro adesivo dupla face. Amanhã posto as fotos dos ATCs e do interior.

Today was ATC album day. I used cardboard from the moving and made a mistake with the bind-it-all, again!! well i could fix it in the end. The sewing I intended to do in the interior didn't work well, so i just used double sided adhesive to fix some plastic to hold the cards. Tomorrow I will post a picture from the interior with the ATCs;

Aucun commentaire: