mardi 3 juin 2008

Nouveau mini

minialbum Salvador 05 minialbum Salvador 08
Salut!!

Merci d'avoir proposé ce super mini et aussi pour le kit très jolie Eve
!!
j'ai bien changé mes pages, mes photos étaient plus grandes, donc pas beaucoup de surface à décorer mais je me suis "arrangée"... j'ai tamponné avec la distress sur les pages qu'on a peint et j'ai trouve que le résultat est pas mal, très délicat.

Les autres photos de ce mini sont sur ma page flickr, le lien et sur la colonne à gauche des messages.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

wouahouh ! je viens d'aller voir les photos, il est à tomber ton mini j'adore !! bravo !

Anonyme a dit…

il est magnifique ton mini!!! bravoooooo!!!
biz
peggy

Anonyme a dit…

Je suis allée voir tes photos sur F.
Il est superbe !! vraiment !!
de très jolis effets tampons ..
Je suis très fière des résultats de tous ces minis !
Merci beaucoup
Eve ;-)