mardi 15 avril 2008

Scrap à la Fraise



Finalement, j'ai pas réussi à faire une page avec mes nouveaux tampons très vite, j'ai pas eu le temps de faire du scrap, c'était plutôt le moment d'un grand nettoyage pour libérer de la place dans les armoires et à la cave.

Mercredi dernier (9 avril) je suis allée rencontrer les filles (et aussi un monsieur) de l'association Scrap à la Fraise. C'est bien d'avoir trouvé une association, je ne trouvais personne qui voulait faire du scrap et je me trouvais toujours toute seule... Bon, c'est l'association qui m'a trouvé, pour être exacte. :-)

J'ai fait cette page, j'aime bien la photo. On a pas beaucoup des photos de nous deux, souvent je monopolise la caméra et du coup pas de photos de moi ni de nous deux.

Demain j'irai les rencontrer à nouveau et j'essayerai de faire la page monochrome proposé par Lilith.

à +

Aucun commentaire: