vendredi 18 janvier 2008

Salut à tout le monde!!

Je m'appele Caroline et je me suis mise au scrap il y a un peu plus de 6 mois maintenant. Je m'excuse déjà pour mon français, ce n'est pas ma langue maternelle donc les fautes ne vont pas être rares, mais j'espère que vous allez me comprendre...

J'ai fait mes premières pages après avoir vu quelques cours online de Bernardine Segui (www.accrodescrap.com). Elles sont pas très belles mais c'était un débout... après je continué à regarder sur le net, à essayer d'autres choses et bonne chance, les filles de l'association 123 scrappons (http://123scrappons.keogratuit.com/) ont organisé une Scrapbooking University avec Bernardine à laquelle j'ai pu participer. C'était super, à repeter cette année!!

Près de chez moi il n'y a pas d'association pour l'instant, donc je scrappe tout seule, bon, j'ai quand-même une assitante:



Bon, je vais bientôt mettre sur le blogs les photos de mes pages, pour commencer celles de la SU 2007!!

à plus!!

Caroline

Aucun commentaire: